Nouveautés – Commercial Valuation® R1.16
Introduction
La plus récente version de Commercial Valuation® (CV) comprend de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour aux fonctionnalités existantes. Ce document sert de guide de haut niveau pour les changements qui ont été apportés dans le cadre de la version 1.16 de Commercial Valuation.
Nouvelles fonctionnalités
Données de préremplissage pour bâtiment commercial 2.0
Cette version de CV comprend le nouveau jeu de données 2.0 pour le préremplissage pour bâtiment commercial. Cet ensemble de données comprend toutes les sources de données antérieures (taxe, service interagences, etc.) ainsi qu’une nouvelle source de données extraites de l’imagerie aérienne. Les données de préremplissage pour bâtiment se trouvent sur la plateforme de données intelligente de CoreLogic. La plateforme de données intelligente utilise le numéro CLIP CoreLogic. Le numéro CLIP est un numéro d’identification de propriété unique, persistant, et basé sur l’ascendance, qui relie des ensembles de données disparates pour créer un dossier de propriété numérique complet. Lorsqu’un utilisateur soumet une adresse à Commercial Valuation, une recherche de numéro CLIP est effectuée. Le numéro CLIP est utilisé pour récupérer les données de pré-remplissage pour le bâtiment qui sont associées à cette adresse. Plus d’une adresse peut être associée à un numéro CLIP. Cette situation se produit lorsqu’un même terrain comporte plusieurs bâtiments, chaque bâtiment ayant sa propre adresse.
Modifications à l’interface utilisateur
L’indice de confiance a été ajouté aux lignes d’ajout de bâtiment sur la page de création d’évaluation, la page d’ajout de bâtiment et la page d’ajout de lieu. Les indices de confiance sont codés par couleur : vert renvoie à un indice élevé, jaune à un indice moyen et rouge à un indice faible.
L’adresse associée à chaque enregistrement de pré-remplissage s’affiche maintenant parallèlement aux données de pré-remplissage. Auparavant, l’adresse s’affichait lorsqu’on survolait l’icône d’information avec la souris. Il est possible que plusieurs adresses soient associées au numéro CLIP attribué à l’adresse fournie par l’utilisateur. Ces adresses peuvent également comporter des données de pré-remplissage relatives au bâtiment. Commercial Valuation affichera toutes ces données pour permettre à l’utilisateur de décider quels bâtiments il souhaite évaluer.
Si l’adresse soumise renvoie plusieurs numéros CLIP, une nouvelle fenêtre contextuelle s’affichera pour permettre à l’utilisateur de sélectionner le numéro CLIP à utiliser pour extraire les données de pré-remplissage.
L’utilisateur doit utiliser le bouton radio dans la colonne Sélectionner pour choisir les enregistrements souhaités, puis appuyer sur le bouton Sélectionner pour récupérer les données de pré-remplissage du bâtiment associées à l’adresse saisie.
Si l’adresse soumise renvoie un seul numéro CLIP, la fenêtre contextuelle ne s’affichera pas, mais les données de pré-remplissage s’afficheront.
Si l’adresse soumise ne renvoie aucun numéro CLIP, la fenêtre contextuelle ne s’affichera pas et aucune donnée de pré-remplissage ne s’affichera.
Différences ExpressLync
L’indicateur de normalisation de l’adresse (IsStandard) dans l’API sera ignoré et le système procédera toujours à une normalisation pour obtenir un numéro CLIP. Le numéro CLIP est un champ obligatoire pour la recherche de données de pré-remplissage pour un bâtiment commercial.
La valeur du champ de caractéristiques supplémentaire, qui indique le nombre de logements en copropriété, sera établie à 0 jusqu’à une prochaine version.
La méthode Web GetBuildingPrefill est obsolète et ne doit pas être utilisée. La méthode sera prise en charge jusqu’à la fin du premier trimestre de 2026 afin de laisser suffisamment de temps aux clients pour procéder à l’intégration et passer aux méthodes Web prises en charge.
La méthode Web GetBuildingPrefillV2 recevra des données de la plateforme SDP en fonction de l’adresse soumise. Le système recherche le numéro CLIP associé à l’adresse et renvoie les données de pré-remplissage relatives au bâtiment. Le numéro CLIP est utilisé en arrière-plan dans le cadre de cette méthode. Cette méthode est disponible pour les protocoles SOAP et REST.
Une nouvelle méthode Web a été créée, appelée GetBuildingPrefillV4. Cette méthode Web utilise le numéro CLIP dans la demande, et NON une adresse. Cette méthode n’est disponible qu’avec le protocole REST.
Une nouvelle méthode Web a été créée, appelée GetStandardizedAddressClip. Cette méthode retourne le numéro CLIP pour l’adresse fournie. Le numéro CLIP peut alors être utilisé dans le cadre de la demande liée à GetBuildingPrefillV4. Cette méthode n’est disponible qu’avec le protocole REST.
Modifications aux rapports
Les rapports ont été modifiés dans cette nouvelle version. Des espaces blancs ont été retirés. L’avis de non-responsabilité et l’information sur les droits d’auteur sont actuellement imprimées sur chaque page du rapport. Cela a été modifié et cette information ne s’affichera désormais que sur la dernière page du rapport.
Mise à jour de la page d’administration des utilisateurs
La page d’administration des utilisateurs a été mise à jour pour afficher la date de création et l’utilisateur responsable de la création, et la date de modification et l’utilisateur responsable de la modification.
Mise à jour de fonctionnalités existantes
Plusieurs mises à jour de fonctionnalités existantes de Commercial Valuation ont été traitées dans la version R1.16 de Commercial Valuation.
Rapport modifié pour afficher le degré de la pente
La section des ajustements de la page des détails du bâtiment permet à l’utilisateur de modifier le degré de la pente. Par défaut, le degré de la pente est défini à plat. La version actuelle du rapport employait une autre terminologie pour des raisons de cohérence avec l’interface utilisateur. Cela a été résolu dans cette version.
Rapport modifié pour refléter des ajustements cohérents
La section des ajustements de la page des détails du bâtiment permet à l’utilisateur de modifier les honoraires de l’architecte, les frais généraux et les bénéfices, les frais de démolition et d’enlèvement des débris, ainsi que le pourcentage de la pente. Par défaut, ces champs ne comportent pas de décimales. Le système permet à l’utilisateur de saisir une décimale pour ces champs. Par exemple, au lieu d’utiliser 7 pour les honoraires de l’architecte, l’utilisateur peut saisir 5,25. Le rapport arrondira ces ajustements, de sorte qu’au lieu d’indiquer 5,25, il indiquera 5. Cela a été résolu dans cette version.
Ajouts et équipement
Une modification a été apportée pour faire en sorte que les ajouts et l’équipement soient génériques et non pas liés à un type de bâtiment spécifique, qu’il soit commercial ou agricole. Désormais, n’importe quel type de bâtiment peut faire l’objet d’un ajout ou d’un ajout d’équipement.
Mise à jour du logo utilisé dans les courriels
Dans la version 1.15 liée au repositionnement de la marque, le logo utilisé dans les courriels a été modifié pour passer au format .SVG. Suite à ce changement, certains clients ont vu leur système de sécurité interne déplacer les messages de bienvenue vers le dossier de courrier indésirable. Le logo utilisé dans les courriels est donc revenu au format .PNG.
Modifications à GetQuickLink
La méthode Web GetQuickLink ne permettra plus de créer de nouveaux groupes ou de réaffecter des utilisateurs d’un groupe à un autre. Si un nouveau groupe doit être créé, il convient d’utiliser l’interface utilisateur ou la méthode Web spécifique AddGroup.
Modifications à GetBuildingPrefillV2
La méthode Web GetBuildingPrefillV2 renvoie maintenant le code, s’il est disponible, pour les caractéristiques supplémentaires. Dans les versions précédentes, le champ du code présentait toujours une valeur NULLE.
Si vous souhaitez mieux comprendre un défaut ou un problème spécifique signalé ou si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez contacter votre représentant du service à la clientèle.
Ce sujet vous a-t-il été utile?
Oui | Non |
Cliquez sur Non pour envoyer un courriel à l'équipe Commercial Express.